Selections
        • Remove Selection Administrative/ Clerical
                        Narrow Your Search
                        Posting Date
                        Industry
                        Occupation
                        Career Level
                        Education Level
                        Years of Experience
                        Job Type
                        Company
                        Job Title

                        Administrative & Clerical category jobs

                        << previous | Displaying 1-25 of 299 results | next >>
                        IMPACT - 1080, Sint-Jans-Molenbeek(1 day ago)
                        Functieomschrijving Ben je gepassioneerd door auto's?Hou je van de automotive sector?Ben je op zoek naar een veelzijdige baan waar je je boekhoudkundige kennis kunt gebruiken?Ben je op zoek naar een nieuwe uitdaging ? Deze succesvol onderneming, gelegen regio Brussel, is momenteel op zoek naar een Polyvalent Medewerker Boekhouding om hun team te versterken. Functie-eisen Je hebt een passie voor de...
                        full job description
                        IMPACT - 7700, Moeskroen(1 day ago)
                        Description de fonction Vous êtes le responsable opérationnel de tout ce qui a trait à la gestion des stocks pour l’ensemble des processus logistiques au sein de plusieurs sites. En collaboration avec votre équipe, vous assurez la gestion permanente des stocks, et ce, en procédant au comptage des cycles et à l’optimisation continue des processus et des systèmes connexes. Vous effectuez une analyse...
                        full job description
                        Profile Group - 1000, Brussels(2 days ago)
                        Expérience pluriannuelle dans le secteur immobilier (syndic et/ou régisseur) et la comptabilité des copropriétésFR et NL de base (l"anglais est un plus)Fibre commercialeDiplomate, organisé, rigoure....
                        full job description
                        IMPACT - 3950, Bocholt(2 days ago)
                        Functieomschrijving Voor onze klant in Bocholt, zijn we op zoek naar een onthaalbediende. Takenpakket: Aannemen en doorverbinden van telefoons Verwelkomen van bezoekers Klaarzetten van vergaderzalen en bijbehorende "housekeeping" taken zoals koffie zetten, vullen van afwasmachine, . Allround administratieve taken Functie-eisen Je beschikt over een vlotte talenkennis NL/ENG Je beschikt over een goe...
                        full job description
                        Actief Interim Wavre - 1348, Ottignies-Louvain-la-Neuve(2 days ago)
                        Description de fonction Notre client offre des solutions d’accès à l’internet par satellite pour l’Afrique et le Moyen-Orient. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les « account managers, managers et commerciaux ». Votre mission : - Organiser et gérer des réunions internes, des déplacements des Managers, des salons/foires, . - Gérer les fournisseurs, les commandes de fournitures, du sto...
                        full job description
                        Page Personnel Belgium - Brussels(2 days ago)
                        We are looking for an Administrative Support position in Credit Underwriting to deal with the analysis and acceptance of funding files. Client Details For a leading international automotive company in Brussels, we are looking for an Administrative Support position to deal with the analysis and acceptance of funding files. Description The person in question will have to bring Administrative Support...
                        full job description
                        Pauwels Consulting NV - 1040, Brussel(2 days ago)
                        Company description Pauwels Consulting is a Belgian consulting firm with more than 520 experts in engineering, life sciences and IT. We offer consulting, project management and recruitment services to leading companies in Belgium and beyond. We have offices in Belgium, France, Germany and Switzerland (https://www.pauwelsconsulting.com/about/contact/) . Job description The ideal candidate is a high...
                        full job description
                        Manpower Office People - Luxembourg(2 days ago)
                        MANPOWER Luxembourg SA recruits for one of its clients, a logistics provider based in Contern: An Administrative Assistant(15h/week) 2-Month Student Contract Tasks: Welcoming visitors and inform/guide them accordingly; Answer, screen and forward incoming phone calls. Provide basic and accurate information in-person and via phone/email; Support the team when required in the following: Preparation o...
                        full job description
                        PYXIS & CO SA - 1170, Bruxelles(2 days ago)
                        Pyxis & co est actuellement à la recherche d'un / une Assistant de direction H/F MISSIONS Vous aurez en charge le secrétariat de direction mais aussi la gestion locative de plusieurs biens immobiliers. A ce titre, vous aurez les responsabilités suivantes : Contacts avec la clientèle Gestion de l’agenda du dirigeant Rédaction et gestion de courriers et courriels Préparation de supports de présentat...
                        full job description
                        PYXIS & CO SA - 1170, Bruxelles(2 days ago)
                        Pyxis & co est actuellement à la recherche d'un / une Assistant de direction H/F MISSIONS Vous aurez en charge le secrétariat de direction mais aussi la gestion locative de plusieurs biens immobiliers. A ce titre, vous aurez les responsabilités suivantes : Contacts avec la clientèle Gestion de l’agenda du dirigeant Rédaction et gestion de courriers et courriels Préparation de supports de présentat...
                        full job description
                        Sales-Lentz Autocars - 6700, Arlon(2 days ago)
                        Pour renforcer notre administration technique de notre atelier à Bascharage nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un : Employé administratif (m/f) Tâches : - Être la personne de contact administrative pour nos ateliers internes et garages externes - Etablir des fiches de travail atelier - Organisation de rendez-vous entretiens internes et externes, contrôle technique, … - Gestion de...
                        full job description
                        Savelec S.A. - 6700, Arlon(2 days ago)
                        Notre entreprise Notre société à taille humaine, établie depuis 21 ans au Grand-Duché De Luxembourg est active dans le domaine de l’électricité en bâtiment et en constante évolution et développement de ses activités avec usage des technologies nouvelles. Notre société a su s’entourer des meilleurs acteurs afin de se développer sur de nouveaux marchés. C’est dans cette perspective que SAVELEC reche...
                        full job description
                        IMPACT - 2040, Antwerpen(2 days ago)
                        Functieomschrijving Je takenpakket als administratief bediende: - Je zorgt voor de correcte verwerking op basis van de door voormannen aangeleverde informatie in een controle sheet. - Je verwerkt deze informatie en maakt rapportages in een spreadsheet - Je controleert de tikkaarten en uurstaten van de onderaannemers - Je verwerkt de calculaties in Avisor - Je zorgt voor de bestellingen van het mat...
                        full job description
                        Actief Interim Boom - 2630, Aartselaar(2 days ago)
                        Functieomschrijving Deze job is niet weggelegd voor neuroten maar voor hen die het hoofd koel weten te houden in stressvolle situaties en op zoek gaan naar een uitdaging. Deze is voor hen die voldoening halen uit puzzelen, opvolgen en zo indirect hun steentje willen bijdragen aan de betere wereld van morgen. Onze klant is op zoek naar een toffe administratieve medewerker die zal instaan voor de or...
                        full job description
                        IMPACT - 1160, Oudergem(2 days ago)
                        Description de fonction BIEN LIRE L'ANNONCE Notre client expert en nettoyage, sécurisation et rénovation après sinitre, recherche actuellement en URGENCE : Un(e) employé(e) administratif(ve) et Sales Assistant Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous êtes le maillon essentiel entre les project managers et les clients. Vous êtes responsable des tâches administratives : - Créer, compléter et co...
                        full job description
                        Actief Interim Eeklo - 9990, Maldegem(2 days ago)
                        Functieomschrijving Ben je op zoek naar een job als administratief bediende? Cijfers schrikken jou niet af? Dan kan dit misschien wel iets zijn voor jou: Voor een klant gelegen in Maldegem zijn wij op zoek naar een administratief bediende voor de dienst facturatie. Je zal instaan voor het tijdig en correct opmaken en verwerken van offertes en facturen van een toegewezen afdeling. Je streeft hierbi...
                        full job description
                        IMPACT - 6000, Charleroi(2 days ago)
                        Description de fonction Pour un client actif dans la location de matériel de chantier de la région de Charleroi, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) et planning.Votre fonction : Vous vous chargez de l'organisation du stock et du planning des machines, vous en planifiez le transport. Vous venez en aide aux chefs des différents départements si cela est nécessaire...
                        full job description
                        IMPACT - 1000, Brussel(2 days ago)
                        Description de fonction Vos responsabilités: Être l’interlocuteur privilégié des clients Obtenir la satisfaction des clients en gérant les contacts de façon professionnelle Écouter le client et établir une relation de confiance avec celui-ci Reformuler clairement et précisément la question du client et résoudre les problèmes de façon correcte et adaptée Entretenir l’image positive de l’entreprise ...
                        full job description
                        IMPACT - 2040, Antwerpen(2 days ago)
                        Functieomschrijving Ben jij op zoek naar een nieuwe uitdaging als werfbediende? Dan heeft onze klant, een grote speler in de haven, een interessante vacature voor jou! Je takenpakket als werfbediende: Je zorgt voor de correcte verwerking op basis van de door voormannen aangeleverde informatie in een controle sheet. Je verwerkt deze informatie en maakt rapportages in een spreadsheet Je controleert ...
                        full job description
                        IMPACT - 1000, Brussel(2 days ago)
                        Functieomschrijving Pour un client actif dans le domaine de l'énergie dans la région de Bruxelles, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) pour le département comptabilité.Votre fonction : Gestion des commandes de fournisseurs et contrôle qualité Contrôle des dettes (sociales et/ou fiscales) avant paiement des factures Gestion de l'échéancier des fournisseurs et des actions...
                        full job description
                        AUSY, a Randstad Company - 3001, Heverlee(2 days ago)
                        Functie Als Executive Assistant van de CEO ben je van vitaal belang voor heel onze organisatie! Heb je uitstekende time management skills, wil je je schouders zetten onder een uitdagende en gevarieerde functie waar geen enkele dag hetzelfde is? Dan willen we jou zeer graag ontmoeten! Een greep uit de voornaamste delen van je takenpakket: Je bent het eerste aanspreekpunt voor interne en externe con...
                        full job description
                        IMPACT - 1130, Brussel(2 days ago)
                        Description de fonction Depuis plus de 50 ans, notre client distribue et produit des étiquettes adhésives. Pour son secretariat commercial, ils sont à la recherche d'un(e) assisatnte(e) commercial NL/FR. Le secrétariat commercial est composé de 2 personnes et représente le relais interne des vendeurs. Les secrétaires commerciales disposent d’une connaissance produit approfondie afin de pouvoir rép...
                        full job description
                        IMPACT - 1000, Brussel(2 days ago)
                        Description de fonction Pour une société leader mondial dasn le domaine de l'Affichage publicitaire nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Back-office Commercial • Vous gérez l’administratif et le relationnel pour la bonne mise en place de la production d’affiche pour les campagnes publicitaires • Vous êtes en charge des commandes d’affiches, de l’encodage, et du suivi des commandes : dem...
                        full job description
                        IMPACT - 1120, Brussel(2 days ago)
                        Functieomschrijving Wegens onze sterke groei van de laatste jaren zijn wij op zoek naar een zeer gemotiveerde en werklustige collega om onze afdeling orderadministratie te versterken. Je staat in voor volgende taken: Invoeren en verwerking van orders. Telefonisch contact met klanten. Opvolging en aanpassen van lopende orders. . Functie-eisen administratief zeer accuraat werken technische interesse...
                        full job description
                        IMPACT - 1120, Brussel(2 days ago)
                        Functieomschrijving Wegens onze sterke groei van de laatste jaren zijn wij op zoek naar een zeer gemotiveerde en werklustige administratief technisch bediende Je staat in voor volgende taken: Je staat aannemers en plaatsers technisch te woord ivm. allerlei technische vragen (oa. levertermijnen, plaatsingen etc) Telefonisch contact met klanten. Opvolging en aanpassen van lopende orders. . Functie-e...
                        full job description
                        << previous | Displaying 1-25 of 299 results | next >>